NISSAN

JUKE

Envie d'en savoir plus sur ce modèle ou de réaliser un essai ? Vous êtes au bon endroit !

Essayer un véhicule Obtenir des informations

Un facelift réussi
En 2018, Le Nissan Juke à le droit à un deuxième facelift. Celui-ci repose toutefois essentiellement sur de nombreuses retouches esthétiques et ne devrait pas bouleverser la donne sur le segment des SUV urbains. À l’extérieur, on remarque en premier lieu la nouvelle finition « noire chromée » de la calandre en V et les optiques avant et arrière à fond noir design. Les nouvelles jantes de 16 pouces sont également disponibles à partir de la version Acenta qui dispose aussi des antibrouillards à LED.
Encore plus de personnalisation
Déjà le cas auparavant les jantes 16 pouces du Juke sont personnalisables avec des touches de couleurs à votre goût. Ces mêmes couleurs peuvent également se retrouver sur les coques de rétroviseurs, les bas de caisse ou encore les boucliers avant et arrière.
Des personnalisations intérieures
Les possibilités de personnalisation s’étoffent à l’intérieur du véhicule, avec deux teintes disponibles, orange et bleu. Ces couleurs sont aussi disponibles en plus pour les garnitures de sièges, les accoudoirs, les contours des aérateurs ou le tunnel central. La qualité du cuir retrouvée sur le volant est amplement améliorée, tandis que l’écran du combiné d’instrumentation est plus lisible.
Quel Juke choisir ?
Il est important de noter que désormais, le Juke dispose des feux de jours à LED qu’importe la finition. Le niveau de finition N-Connecta lui inclut un nouveau système audio Bose à six haut-parleurs. Concernant les motorisations du Juke, on en retrouve Quatre au programme : les essence 1.6 94Ch, 1.2 115Ch et 1.6 117Ch (en version X-Tronic), et un diesel dCi 110Ch. Le Juke saur parfaitement s’adapter à vous et vos habitudes de conduite pour un plaisir partagé tout au long des voyages. Venez l’essayer dans nos concessions Nissan Jeannin Automobiles.