VOLKSWAGEN UTILITAIRE

TRANSPORTER

Envie d'en savoir plus sur ce modèle ou de réaliser un essai ? Vous êtes au bon endroit !

.

La 6ème génération de Transporter

La sixième génération du transporter reste pour certain, une simple évolution, or c’est une réelle nouvelle génération qui fait venir avec elle un tout nouveau transporter. La nouvelle génération est distinguable à travers ses feux à LED avant et arrières pour plus de modernité du véhicule. Restant sur les mêmes formes et courbes qu’auparavant, le Transporter s’es remis au goût du jour juste pour vous !

L’intérieur

Coté intérieur le design reste semblable au précédent, seule différence la qualité des matériaux revu à la hausse avec de la qualité et de la durabilité dans le temps. L’ensemble est beaucoup plus moderne avec un écran central plus grand, jusqu’à 6,3 pouces! De nouvelles commandes apparaissent également avec cet écran.

Des équipements uniques

Les équipements font que croître et on retrouve, notamment en option, l’arrivée de sièges électriques avec mémorisation des réglages et chauffage ainsi qu’un pare-brise à dégivrage électrique. Selon le modèle de Transporter choisi, Châssis, Van ou Combi on retrouve le régulateur de vitesse adaptatif, l’éclairage light Assist, le système de freinage automatique en ville, détecteur de fatigue, et sans oublier un système d’amplification de la voix du conducteur pour être entendu à l’arrière du véhicule sans avoir à tourner la tête et donc quitter la route des yeux afin de pouvoir communiquer. Le système Start&Stop est également disponible en TDI comme TSI. Le T6 offre toujours une multitude de variations en matière d’aménagement, du coffre à bagages normal au volume de chargement géant, tout est possible.

Nouveaux moteurs pour de nouveaux Transporter

Côté moteurs, Le transporter offre une nouvelle génération de moteurs TDI répondant à la norme Euro 6, plus sobre de 15 % par rapport aux blocs de l’ancienne version. De 2.0 litres de cylindrée, ils développent respectivement 84, 102, 150, et 204 ch. En essence on retrouve également un 4 cylindres 2.0 litres développant 150 et 204 ch. En TDI comme en TSI, ces blocs disposent du système start-stop. Venez dans nos concessions le rencontrer et l’essayer pour l’approuver.