Audi

A1

Envie d'en savoir plus sur ce modèle ou de réaliser un essai ? Vous êtes au bon endroit !

Essayer un véhicule Obtenir des informations

Un concentré de sportivité
Des lignes beaucoup plus sportives, une calandre plus basse et plus large, l’Audi A1 Sportback est plus sportive que jamais ! En hommage à l’Audi Sport quattro, la citadine se dote de trois ouïes situées sur l’avant du capot et d'un montant large et plongeant derrière les vitres arrière. Les flancs sont particulièrement travaillés. Les feux de jour à LED s’inspirent eux de l’aéronautique.
“Digital native”
L’Audi A1 Sportback passe au niveau 2.0. A l’instar d’un smartphone, l’Audi A1 Sportback fait table rase des boutons et autres molettes en offrant de nombreuses commandes tactiles. De série, la citadine est équipée d’une instrumentation digitale, d’un écran tactile de 8 pouces et d’un volant multifonctions. En option, l’Audi virtual cockpit, tableau de bord entièrement digital, s’accompagne d’un écran tactile de 10,25’’. Pour toujours rester connecté, l’Audi smartphone interface affiche les contenus de votre smartphone directement sur l’écran du MMI via AppleCar Play ou Android Auto. Pour les plus mélomanes, le Bang & Olufsen Premium Sound System équipe l’Audi A1 de 11 haut-parleurs et offre un son haute-fidélité via un effet 3D. Le tout développant une puissance de 560 watts.
Un concentré de vous
Jaune ? Rouge ? Bleue ? L’Audi A1 Sportback dernière génération vous offre un large choix de couleurs de carrosserie avec 10 teintes disponibles. Et pour aller plus loin dans la personnalisation, la citadine propose une couleur différente sur plusieurs éléments de carrosserie : toit, rétroviseurs extérieurs, spoilers latéraux avant et bas de caisse.
Plus spacieuse, plus compacte
L’Audi A1 Sportback s'allonge par rapport à sa devancière. Avec des portes-à-faux plus courts et un empattement plus grand, l’espace à bord devient plus généreux pour les occupants. Urbaine mais pas seulement. Le volume de chargement gagne 65 litres et passe à 335 litres pour partir confortablement en week-end