Audi

Q2

Envie d'en savoir plus sur ce modèle ou de réaliser un essai ? Vous êtes au bon endroit !

.

#untaggable

Coupé, SUV, Citadine... Il est très difficile de classer la nouvelle Audi Q2. Le dernier véhicule né sous la marque allemande Audi est un pur concentré de technologies et savoir-faire Audi.

La polyvalence à tous les niveaux

La nouvelle Audi Q2 possède dans ses gènes les qualités de chacun des modèles A1, A3, Q5... pour un résultat incroyable. Un baroudeur fiable tout-terrain, qui sait allier la sportivité d'un coupé et la fonctionnalité d'une citadine. En prenant partie de la gamme SUV d’Audi, le Q2 n’oublie pas ses origines pour procurer un plaisir de conduite à toutes épreuves pour une sensation de sécurité incomparable à bord pour un esprit saint.

Un design puissant

A première vu, le Q2 sait plaire par son design raffiné et soigné. Plus petit et pus court que son grand frère le Q3, Il est parfaitement adapté pour la vie citadine. Légèrement plus court que son aînée l'Audi Q3, il est parfaitement adapté à un style de vie citadin. Ses passages de roue élargis et sa garde au sol de 20cm nous laisse comprendre que le Q2 sera autant à l’aise en dehors de la ville sur des sentiers battus.

Des technologies de pointe

Le Q2 hérite des dernières innovations équipant les modèles haut de gamme Audi. Le meilleure de la connectivité Audi se retrouve à bord du Q2 : Virtual cockpit, smartphone interface, MMI Navigation Plus (cartographies 3D), et Internet embarqué. Concernant les aides à la conduite, il est équipé de nouvelles technologies assurant la sécurité. Tel que avertisseur de collision Audi, fonction Stop&amp Go ainsi que les phares Audi Matrix Led. Le Q2 a fait de la conduite et de ses agréments l’une de ses priorités. On le retrouve en différentes motorisations TFSI et TDI de 116 à 190Ch avec un châssis surélevé pour une tenue de route hors du commun. Il peut donc vous emmener sur n’importe quel terrain de jeu et répondre parfaitement à vos attentes. Proposé avec des équipements tels que la transmission quattro, la boite S-tronic double embrayage ou encore l'Audi drive Select.