Audi

TT

Envie d'en savoir plus sur ce modèle ou de réaliser un essai ? Vous êtes au bon endroit !

.

Le nouveau chapitre d’un mythe. Nouvelle Audi TT

Vingt ans, trois générations et un design toujours aussi mythique. L’Audi TT redonne ses lettres de noblesses au plaisir de conduite avec des motorisations plus vitaminées, un équipement de série enrichi et un design plus musclé. Le tout s’accompagne d’une série spéciale anniversaire en hommage au concept originel de 1995, limitée à seulement 999 exemplaires dans le monde.

Expérience de conduite digitale

En option, le système MMI navigation plus avec MMI Touch intègre un bouton poussoir rotatif avec pavé tactile. Vous pouvez ainsi saisir sur texte du bout des doigts et utiliser le MMI de manière intuitive, en zoomant comme vous le feriez avec un smartphone. Pour faciliter la vie à bord de votre Audi TT, le système intègre la commande vocale naturelle, qui reconnaît le langage courant et vous permet de donner des instructions sans avoir de manipulation complexe à faire. Outre l’Audi virtual cockpit, l'Audi TT Coupé est équipée de série du volant multifonction plus à partir duquel les commandes de l’infotainment et le système de commande vocale peuvent être entièrement contrôlés. Des ports USB rétroéclairés sont inclus, tout comme le système Bluetooth vous permettant de relier votre smartphone à votre véhicule.

Sportivité sans effort

Avec un design plus musclé et des éléments extérieurs spécifiques, l’Audi TT renforce son tempérament sportif par rapport à la génération précédente. La direction progressive, qui réduit l’effort de braquage à mesure que vous tournez le volant, vous permet de garder une plus grande maniabilité dans les virages. Grâce au Contrôle Electronique de Stabilisation (ESC), l’Audi TT conserve sa stabilité même dans les situations de conduite difficiles grâce à une répartition précise du freinage sur chacune des roues.

Voir et être vu

En option, les optiques de phares de l’Audi TT Coupé intègrent la technologie intégralement à LED et les clignotants dynamiques. Au sommet de la gamme, les phares Audi Matrix LED offrent un éclairage encore plus précis. La technologie repose sur des diodes lumineuses qui s’activent et se désactivent selon les conditions de conduite. En virage, le faisceau est dirigé à l’intérieur de la courbe pour plus de visibilité. Lorsque vous croisez un autre conducteur en sens inverse, les diodes se désactivent ou s’atténuent pour éviter tout éblouissement. Le tout en éclairant parfaitement la route.