Audi

E-Tron

Envie d'en savoir plus sur ce modèle ou de réaliser un essai ? Vous êtes au bon endroit !

.

Conduite dynamique

Au démarrage et lors des phases d’accélération, vous serez surpris par le dynamisme de l’Audi e-tron. Pour un contrôle absolu quelles que soient les conditions, le 1er SUV 100% électrique Audi intègre une nouvelle génération de la transmission intégrale permanente : « e-quattro ».Pour en savoir plus sur les performances et la transmission quattro de l’Audi e-tron, contactez les éclaireurs et posez-leur toutes vos questions sur le chat live.Consommation cumulée en kWh/100 km : 22,6 - 26,2 (WLTP) ; 23,7 - 24,6 (NEDC) ; émissions de CO2 cumulées en g/km : 0.

Plus connectée que jamais

Grâce aux services spécifiques e-tron d’Audi connect, plus besoin de vous inquiéter de l’autonomie restante ou de la station de recharge la plus proche. Accessible en ligne par le biais du portail myAudi ou sur l’appli myAudi, le planificateur d’itinéraire e-tron calcule le parcours le plus efficient pour vous, en intégrant, si besoin, tous les arrêts nécessaires pour la recharge. Les données comme le trafic et les arrêts pour charger sont pris en compte pour déterminer l’heure d’arrivée à votre destination. D’autres services connectés vous facilitent la vie et vous permettent de vérifier le statut ou bien de contrôler votre Audi e-tron depuis votre smartphone. Avec le contrôle de climatisation à distance, vous pouvez choisir à l’avance, via l’application myAudi, la température qu’il fera à bord de votre Audi e-tron au moment de prendre la route ou de programmer la recharge selon votre heure de départ.Pour en savoir plus sur ses services connectés, échangez en live sur le chat avec les éclaireurs.

Autonomie longue distance*

Avec une batterie nouvelle génération, l’Audi e-tron offre entre 359 et 415 km d’autonomie selon le cycle WLTP et la finition choisie. Grâce au freinage électro-hydraulique et au mode e-pedal**, la batterie se régénère en relâchant l’accélérateur afin de vous faire gagner de précieux kilomètres.Vous avez des questions ou des doutes sur l’autonomie de l’Audi e-tron ? N’hésitez pas à contacter les éclaireurs en direct via le chat pour en savoir davantage, ils vous répondront en direct. *Autonomie jusqu’à 359 km (norme WLTP), pouvant aller jusqu’à 415 km selon la version. ** Kilomètres d’autonomie récupérés selon paramètres du véhicule.

Recharge rapide

Lors de longs trajets, en vacances par exemple, vous pouvez utiliser des bornes de recharge ultra rapides vous permettant de recharger sur courant continu (DC) jusqu'à 150 kW, une première pour un véhicule de série. Résultat : en environ 30 minutes, l’Audi e-tron est prête pour une nouvelle longue distance. Le SUV électrique peut également être rechargé sur courant alternatif (AC) jusqu'à 11 kW. La recharge avec 22 kW est disponible en option.

La différence est dans le détail

De nouveaux détails stylistiques signent l’Audi e-tron, tels que la signature des feux de jour à LED, la trappe de chargement électrique, l’absence de tuyaux d’échappement et les coutures sur les sièges rappelant un circuit électrique. Première mondiale sur un véhicule de série, l’Audi e-tron est dotée de rétroviseurs virtuels (en option).