NISSAN

MICRA

Envie d'en savoir plus sur ce modèle ou de réaliser un essai ? Vous êtes au bon endroit !

Essayer un véhicule Obtenir des informations

Qui est-elle ?
La petite citadine de la marque, la Nissan Micra es revenu sous une nouvelle forme grâce à la 5ème génération depuis courant 2017. Plus dynamique et raffinée, elle est nettement plus grande que son ancien modèle. Uniquement disponible en 5 portes, elle propose 2 motorisations essence de 71 et 90ch ainsi qu’un diesel de 90ch. La finition milieu de gamme, Acenta, offre des roues de 16 pouces, des rétroviseurs et poignées de porte avant couleur carrosserie.
Un Intérieur digne de ce nom
L'intérieur est très accueillant avec une partie supérieure de la planche de bord moussée et des inserts en tissu clair pour un côté chaleureux. La finition Acenta fournit l'écran central tactile pour une option concrète dans une petite citadine. A l'arrière, la hausse de gabarit rend donc l'habitabilité légèrement plus grande pour les passagers. Le compartiment audio lui est de très bonne qualité ce qui vous permettra d’écouter vos musiques préférées dans une qualité éblouissante. Le coffre lui, fait partie des plus généreux avec plus de 300 dm3 ce qui offre donc une plus grande possibilité de bagages à transporter simultanément. De plus l’option de rabattage des sièges arrière offre un espace encore plus important.
Le bon compromis
Profitant d'un poids relativement léger pour être à l'aise sur petite route, la Micra sait plaire au grand public. Accompagnée de ses nombreuses aides à la conduite, vous ne trouverez plus d’excuse pour défendre votre conduite !apte à faire de moyens trajets comme les petits elle reste polyvalente et peut aller sur l’autoroute sans être en difficulté comme le seraient les autres citadines.
La Micra qui prend soin de vous
Les distances de freinage sur autoroute sont excellentes et font parti des meilleurs sur le marché des citadine ce qui, n’est pas donné a toutes, surtout sans esprit sportif à la base. Concernant la consommation en carburant de la Micra, elle reste très basse et elle est dans la moyenne de la catégorie. Roulez à bord de la nouvelle Micra et diminuez votre impacte écologique, faites le bon choix !