NISSAN

NAVARA

Envie d'en savoir plus sur ce modèle ou de réaliser un essai ? Vous êtes au bon endroit !

Essayer un véhicule Obtenir des informations

Qui est-il ?
Les prestations des Pick-up se rapprochent de plus en plus de celles des confortables SUV. Le nouveau Navara franchit une nouvelle étape : il abandonne les suspensions à lames au profit de multibras pour vous satisfaire au maximum de votre expérience à ses cotés. Une grande première chez les modèles dotés d'une capacité de chargement d'une tonne comme celui-ci.
Un Navara au goût du jour
À l'origine le Navara considéré comme engin de chantier ou agricole, s'est aujourd'hui grandement civilisé pour devenir un véritable véhicule de loisirs à part entière. Nissan propose désormais un style double cabine pour son Navara doté de 4porte et donc 5 vraies places. Allongé de 11cm face à sa précédente version, la benne est désormais longue de 1.58m et sa capacité de chargement est d’une tonne. Le remorquage grimpe lui à 3.5tonnes.
Un modèle plus civilisé
Difficile de face de différencier un Pick-up moderne d'un SUV. C’est d’autant plus, confirmable par le Navara qui gagne en esthétique et raffinement avec une calandre sublime et ses feux diurnes. Toujours aussi imposant avec sa garde au sol haute. Il peut en revanche toujours assumer ses capacités en franchissement, tout l’intérêt d’un Pick-up
Pick-up ou SUV ? Les deux !
À bord, les derniers Pick-up n’envie plus les SUV, le tableau de bord du Navara est similaire à celui d’un SUV. Ici les matériaux sont conçus pour durer, pour résister aux rayures. On retrouve le coté Pick-up malgré tout avec la solidité et fiabilité des matériaux qui reste présente. On retrouve de nouveau le côté SUV suite à la venue de l’écran tactile, la sellerie cuir ainsi que les équipements d’aide à la conduite comme le régulateur de vitesse adaptatif, le freinage automatique mais encore le système de caméra qui vous offre une vue 360°. Le plus gros point fort que connaisse le Navara est sa nouvelle suspension arrière qui passe désormais en multibras. Exclusivité de la version 4 portes, c’est le premier Pick-up à adopter ces amortisseurs avec une capacité de chargement d’une tonne.
Plus économique.
Le Navara devient plus économe en carburant : L’excellent quatre cylindres 2,3 litres BiTurbo de 190 ch d'origine gagne en sobriété : -24%. Sa conso moyenne sur route s'établie à 7 l/100 km et les rejets de CO2 tombent à 183 g/km avec la BVA7.