ŠKODA

KAROQ

Envie d'en savoir plus sur ce modèle ou de réaliser un essai ? Vous êtes au bon endroit !

.

Le second SUV de la marque

Skoda dévoile peu après la sortie de son premier SUV le Kodiaq, son second SUV nommé le Karoq. Des lignes plus dynamiques semblables à celles de son grand frère le Kodiaq. Avec sa taille réduite, le SKODA KAROQ permet à la marque d’entrer en force sur le marché des SUV compacts.

Le meilleur de la Technologie embarquée

Le Karoq garde les mêmes lignes et hérite des phares en forme de C de son grand frère le Kodiaq. Ses arches de roues ainsi que les seuils de portes prononcés lui confèrent assurance et robustesse. L’habitacle reste connecté avec l’arrivée d’un grand écran tactile ainsi que le chargeur sans fil pour ne jamais être a court de batterie. Le Karoq bénéficie aussi d’un large panel de choix au niveau d’outils d’aide à la conduite comme par exemple : L’assistance stationnement, l’assistance trafic, le système Front Assist avec protection des piétons pour une sécurité toujours au rendez-vous.

Un véhicule tout-terrain.

Le KAROQ est disponible en 2 motorisations différentes en essence et deux diesel, chacun d’eux ayant la capacité d’être associés à une boite manuelle ou automatique selon vos envies. Pour les amateurs de terrains sinueux ou des sentiers-battus, le moteur 2.0 TDI est fait pour vous étant équipé de la transmission intégrale permettant d’offrir une stabilité hors du commun ainsi qu’une traction optimisée pour le véhicule, n’hésitez plus à prendre les chemins ! En option sur le Karoq, le système Driving Mode Selection permet de changer la configuration du châssis selon différents modes : Confort, Normal, Sport, Individuel et Neige. Accompagné du mode « Off-road », le Karoq vous offre une dynamique de conduite totalement apte à rouler dans des terrains escarpés.

Le système SMARTLINK

Le système Smartlink permet au conducteur de connecter en bluetooth son smartphone directement au véhicule et de retrouver ses applications directement sur le tableau de bord numérique de 8 pouces. Accédez ainsi à tous vos contenus même en conduisant : musique, météo, trajets ... Ce système fonctionne avec la technologie CarPlay pour iOS et Android Auto pour Android adaptable selon votre smartphone.

Le système Varioflex.

Le Skoda Karoq est équipé du système Varioflex pour vous garantir un maximum d’espace, qui à été repris de la Skoda Yeti. Le système Varioflex permet de déplacer et modeler l’espace arrière du véhicule grâce à ses sièges qui sont tous indépendant les uns des autres. L’aménagement devient donc un jeu d’enfant en fonction de vos besoins. Pour un voyage accompagné de 4 passagers il est possible de replier le siège du milieu et recentrer les deux sièges latéraux afin de proposer plus de place aux deux passagers. Le système Varioflex permet de faire varier le volume entre 479 et 588 litres en 5 places.