SUZUKI

IGNIS

Envie d'en savoir plus sur ce modèle ou de réaliser un essai ? Vous êtes au bon endroit !

Essayer un véhicule Obtenir des informations

Le SUV Citadin
Suzuki vient de donner naissance à un SUV ultra-compact, qui devient une citadine très aimée.
Un Style Atypique.
Parmi toutes les voitures sur le marché, certaines ressortent du lot par leurs originalités et par leurs performances. La Ignis elle, se fait remarquée par son design particulier ce qui embelli les gammes de modèles Suzuki avec des phares rond qui regardent droit devant eux comme si, elle nous regardait dans les yeux pour nous séduire. La Suzuki Ignis fait partie de celles pour lesquelles on fond immédiatement.
Rien à envier aux plus grandes
La petite Ignis reste malgré sa taille une voiture avec beaucoup de technologies embarquées comme la climatisation, le freinage automatique d'urgence en cas de danger imminent, de l’aide au maintien dans la file et même une caméra de recul pour simplifier toutes vos manœuvres. La petite Suzuki ne fait pas semblant d'être généreuse surtout lorsqu’on regarde de plus prêt sa finition Pack. Elle développe un esprit de praticité rarement vu auparavant avec d’astucieux rangements dissimulés partout dans le véhicule.
L'appellation Citadine
Habitués à trouver des voitures en moyenne de 4 à 5mètres, ici l’Ignis ne fait que 3.70m. Toutes les manœuvres à bord deviennent un jeu d’enfant avec cette taille : créneaux, embouteillages, parkings… Tout ce qui pouvait être auparavant un frein devient un plaisir au volant de la Ignis qui malgré tout culmine à 1,6 m du sol.
Un modèle Hybride
L'Ignis s’offre également le prestige de proposer un système hybride prenant soin de l’environnement et réduisant considérablement la consommation de carburant (4,3 l/100 km). D'autant plus intéressant que 90 ch logent sous le capot pour animer joyeusement un objet qui existe par ailleurs en transmission intégrale (AllGrip); Suzuki s'approche de l'idéal, et vous ?