SUZUKI

VITARA

Envie d'en savoir plus sur ce modèle ou de réaliser un essai ? Vous êtes au bon endroit !

.

Le Vitara qui est-il ?

Le Vitara de la marque japonaise Suzuki est depuis 1988 le 4x4 des familles. Etant tout-terrain il est capable de dévorer les kilomètres sans soucis et ce, par tous les temps (neige/ pluie/ sentier battus..). Très confortable, il vous sera facile de faire de longs trajets sans soucis de dos ou de confort en général.

La transformation en SUV

Dévoilé en 2018 au Mondial de l’automobile de Paris, le nouveau Vitara est présenté comme le SUV compact de Suzuki, qui a rayé l’expression 4 × 4 de son langage. La nouvelle version de est équipée de projecteurs à LED et la personnalisation de celui-ci est devenu multiple au vu du nombre de couleurs que propose Suzuki pour habiller votre Vitara qui peut même se voir habillé par une carrosserie bicolore.

Quelle motorisation choisir ?

Il y a deux moteurs disponibles pour Le Vitara (1.6 litre essence ou diesel) qui permet de développer 120ch. Les émissions de Co² lâchées par le Vitara sont contenues et très faibles. Fort bien insonorisés, le SUV Suzuki fait preuve d’une discrétion remarquable et d’une réelle souplesse pour le conducteur.

Un Vitara très bien équipé

En ce qui concerne les équipements, un radar anticollision qui commande un freinage automatique d’urgence en cas de choc imminent pour votre bien et celui de vos passagers. De plus un régulateur de vitesse auto adaptatif permettant de fixer sa vitesse de croisière en fonction du véhicule qui le précède pour compléter la liste d’équipements présents sur le nouveau Suzuki Vitara.

Prêt à tout pour vous.

Sa découpe extérieure lui permet d’offrir beaucoup de place aux passagers arrière. Pour des régions souvent enneigées la nouvelle Suzuki propose une transmission intégrale Allgrip très performante. Permettant de rouler sereinement en toute circonstance peu importe si le sol est meuble ou non. Prenez place dans le Vitara et allez où vous le désirez sans soucis.