VOLKSWAGEN UTILITAIRE

CARAVELLE

Envie d'en savoir plus sur ce modèle ou de réaliser un essai ? Vous êtes au bon endroit !

.

La navette idéale.

Depuis plus de 30 ans, la Volkswagen Caravelle établit la norme en matière de transport professionnel de personnes. Elle est parfaitement adaptée aux besoins individuels du conducteur et ses passagers. La Caravelle Confortline répond aux attentes des personnes les plus exigeantes. La Caravelle Carat offre quant à elle des prestations encore plus haut de gamme. Les deux finitions sont disponibles en option avec un empattement long, pour offrir à tous les passagers le luxe de 40 cm supplémentaires.

Tout le confort pour vous et vos passagers.

Le confort d’assise est une priorité dans la Caravelle. Que ce soit au niveau des accoudoirs rabattables du siège conducteur, du choix de banquette simple ou double, des diverses solutions de rangement ou encore les différents réglages des sièges. De la version 5 places jusqu’à la 9 places, vous trouverez toutes les configurations adaptées aux différentes tâches d’une navette.

La polyvalence au service du conducteur.

La Volkswagen Caravelle vous permet de vous concentrer entièrement sur votre travail. Son design très contemporain, ses matériaux de qualité à la finition soignée et le positionnement intuitif des commandes contribuent à créer une atmosphère agréable. Un système de rangement pensé jusque dans les moindres détails permet de classer les documents de façon ordonnée et de déposer à portée de main les accessoires nécessaires à une longue journée de conduite.

Chargement et déchargement facile

Pour plus de confort, il existe plusieurs possibilités de commander l’ouverture du hayon électrique. Au moyen de la télécommande, touche centrale (ouvert), du bouton situé dans le panneau de porte côté conducteur (ouvert), de la poignée de hayon (ouvert), de la tirette d’ouverture de hayon (fermé) et du bouton situé dans la garniture de hayon (fermé et arrêt). Les capteurs d’aide au stationnement vérifient si l’espace nécessaire pour l’ouverture est suffisant.