VOLKSWAGEN

Gamme électrique

Envie d'en savoir plus sur ce modèle ou de réaliser un essai ? Vous êtes au bon endroit !

Essayer un véhicule Obtenir des informations

Une avancée naturelle. L'e-Golf.
Ce n'est plus un secret : sur de courts trajets et en ville, une transmission purement électrique est la solution de mobilité idéale. Ce que l’on sait moins, c’est qu’avec l'e-Golf, vous pouvez aussi quitter la ville. En effet, son autonomie de 300 km ne se croise pas à tous les coins de rue.
Technologie électrique.
Avec l'e-Golf, le moteur électrique entre dans une nouvelle ère. Puissant et silencieux, il permet à la fois une accélération impressionnante et une conduite économique. Son chargement est facilité par un système de gestion intelligent.
Technologie.
C’est certain : rouler en électrique valorise l'image de votre entreprise. Mais contribuer à votre bonne réputation n’est pas le seul atout de l’e-up!. Aussi à l'aise en ville que sur route, l'e-up! est la plus sûre et la plus polyvalente des citadines électriques. Préparez-vous à adorer l'électro-mobilité ! Profitez des technologies disponibles sur la e-up! Nombreuses et variées, elles assurent autant votre sécurité que votre confort. Ça serait dommage de s’en passer ! (Les technologies d’aide à la conduite ne dispensent pas le conducteur d’être vigilant.)
Mettez-vous au courant sur l'électrique.
Vous aimeriez rouler de manière plus responsable mais vous avez des doutes sur les performances des véhicules électriques ? L’e-up! va faire reculer tous vos préjugés ! Elle est puissante : Avec une puissance de 82 ch, 60 kW, il lui faut 12,3 secondes pour atteindre les 100km/h et sa vitesse maximum atteint les 130km/h. Vos concurrents vont être à la traîne ! Elle est autonome : La batterie Lithium ion présente sur la e-up! est extrêmement performante, avec sa capacité est de 18,7 kW pour une autonomie de 160 kms. Elle se recharge rapidement : Vous n'avez que 30 minutes entre deux rendez-vous ? C'est juste le temps nécessaire pour recharger à 80% la batterie de votre e-up!, grâce ) sa prise rapide CSS de série.