VolksWagen

TIGUAN

Envie d'en savoir plus sur ce modèle ou de réaliser un essai ? Vous êtes au bon endroit !

.

Le SUV familial version luxe

Aux cotés des autres acteurs du marché des SUV familiaux, le Tiguan montre sa supériorité par un confort de conduite remarquable et un équipement intérieur confinant au luxe.

Amateur de confort et d'aventures optez pour les deux!

Pour les aventuriers, le Tiguan est disponible en version 4 roues motrices et en finition Trackline pour une découverte et tenue de route optimale. Equipé d’un système d’ABS spécifique tout-terrain avec activation automatiquement qui permet de diminuer les distances de freinage sur sol meuble. De plus un pack « Offroad » comprenant une boussole dans l’instrumentation de bord, un système d’assistance à la descente. Un indicateur de pression des pneus et une protection moteur. Pour privilégier le confort, le Tiguan existe en finition Carat. La finition est bien équipée d’un toit ouvrant panoramique permettant de profiter du paysage environnant. Par temps froids, vous apprécierez l’avantage que réservent les sièges en cuir chauffants ! Pour les plus connectés vous serez ravis d’être équipé de base du système de navigation RN315. Le Tiguan ne sacrifie pas votre plaisir de conduire, au point d’adopter un comportement qui ferait oublier que le Tiguan est un SUV. Grâce au Park Assist qui gare le véhicule à votre place, vous ne pouvez que fondre pour le dernier SUV de la marque Allemande.

La sécurité avant tout.

Le Tiguan tient la sécurité de ses passagers à cœur. il est équipé en série d’airbags frontaux et latéraux conducteurs et passagers, d’airbags rideaux de tête avant et arrière. On peut aussi y retrouver un correcteur électronique de trajectoire (ESP), d’un système d’antiblocage des roues (ABS) ainsi que d’un amplificateur de freinage d’urgence. Evidemment, on espère toujours ne jamais avoir à s’en servir, mais le Tiguan est prêt à toutes les situations pour vous et vos passagers.

De la place cachée

A partir de la finition Sportline, vous trouverez des tiroirs de rangement sous les sièges. En plus de son coffre qui vous permettre de transporter ce que vous souhaitez sans problèmes. Avec la capacité de rabattement de la banquette arrière, et des sièges coulissants, un maximum de place peut être libéré pour de grosses charges. Pour les fans de montagne, plus besoin de vous demander où faire rentrer les skis au milieu des bagages, le Tiguan est lui-même équipé d’une trappe a ski pour vous simplifier la vie !